Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 Oct

Augustin

Publié par Hélène et Jérôme

Un autre voyage en quelque sorte et non des moindres, celui avec notre petit loulou Augustin. Il a commencé le 29 septembre 2016 et s'annonce merveilleux! :-)

Voici quelques photos de ses premiers jours...

Que l'aventure commence!!

 

Augustin
Augustin
Augustin
Augustin
Augustin
Augustin
Augustin
Augustin
Augustin
Augustin
Augustin
Augustin
Augustin
Augustin
Augustin
Augustin
Augustin
Augustin
Augustin
Commenter cet article
P
Sous le charme...
Répondre
T
Quelle chance et bonheur pour ce beau gamin d avoir de merveilleux parents .Je souhaite à ma filleule de fermer sa laiterie le tard possible .
Répondre
M
Magnifique notre petit bonhomme ... n'aurait-il pas les grandes jambes de son papa ?
Répondre
P
J'adore! Je trouve qu'il ressemble fort à Jérôme sur celle en gros plan.<br /> Bisous et plein de bonheur à vous 3!
Répondre
T
trop mimi votre petit bonhomme, que du bonheur en regardant ces photos<br /> bisous tantine

À propos

EN VOYAGE...